BUSINESS ANALYST SALESFORCE FIELD SERVICE LIGHTNING (H/F) – PARIS – CDI – CLIENT FINAL
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Localisation:
Paris
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Secteur:
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Rôle:
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Contact:
Samuel Fritsch
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Contact email:
s.fritsch@blurec.fr
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Mobile:
0745066915
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Publication:
Il y a 1 jour
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Date d'expiration:
2024-01-01
CONTEXTE CLIENT :
Leader mondial dans son domaine d’expertise industriel, ce client international recherche un nouveau business analyst Salesforce FSL (H/F). Positionné dans l’équipe Salesforce du groupe, tu intégreras une équipe composée de plus de 15 experts multicloudud Salesforce.
ROLE :
Ton rôle en tant que BA Salesforce FSL sera de :
En collaboration avec les PO et les Deployment Manager, collecter le backlog d’user stories génériques ou spécifiques à chaque pays devant être développées dans SF Field Service Lightning :
Animer les réunions avec le métier
S’assurer de leur bonne formalisation et validation des user stories
Valider la charge de travail de développement de chaque user story proposée par l’intégrateur du programme
Pour chaque release / sprint, animer le processus de priorisation conduisant à définir les user stories développées dans cette release / sprint
Suivre le développement des features par l’intégrateur du Programme
Suivre le développement de la Product Roadmap définie par Salesforce pour identifier l’arrivée des nouvelles fonctionnalités
Organiser une recette à chaque fin de sprint ou de release de la “Core Solution”
Collecter les retours des utilisateurs des différents pays sur lequel est déployé SF Field Service Lightning, via un réseau de PO locaux et/ou Key users à mettre en place
Coordonner la correction des incidents nécessitant le développement d’un correctif SF Field Service Lightning (insertion dans le backlog)
Préparer et tenir à jour les supports de formation SF Field Service Lightning utilisés par les Deployment Managers
TON PROFIL :
Au moins 3 ans d'expérience sur Salesforce & première expérience sur FSL.
Capacité à bien s'approprier la solution Salesforce afin d’être force de proposition et de décision au regard des besoins exprimés en tant que référent Salesforce Field Service et de ses bonnes pratiques
Expérience des méthodologies agiles
Leadership, capacité à entraîner, à prendre des décisions
A l’aise dans les environnements collaboratifs et fortement matriciels (importance de l’alignement des acteurs et de la création du consensus)
Français et Anglais courant impératifs ; ce poste implique de nombreuses interactions en anglais (visioconférence et meetings internationaux)
Envoyez-moi au plus vite votre CV, contactez-moi directement par mail à l’adresse suivante s.fritsch@blurec.fr ou par téléphone au +33 7 45 06 69 15.