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Job

BUSINESS ANALYST SALESFORCE FIELD SERVICE LIGHTNING (H/F) – PARIS – CDI – CLIENT FINAL

  • Localisation:

    Paris

  • Secteur:

  • Rôle:

    Full time / Permanent (CDI)

  • Contact:

    Samuel Fritsch

  • Contact email:

    s.fritsch@blurec.fr

  • Mobile:

    0745066915

  • Publication:

    Il y a 1 jour

  • Date d'expiration:

    2024-01-01

CONTEXTE CLIENT :

Leader mondial dans son domaine d’expertise industriel, ce client international recherche un nouveau business analyst Salesforce FSL (H/F). Positionné dans l’équipe Salesforce du groupe, tu intégreras une équipe composée de plus de 15 experts multicloudud Salesforce.


ROLE :


Ton rôle en tant que BA Salesforce FSL sera de :

  • En collaboration avec les PO et les Deployment Manager, collecter le backlog d’user stories génériques ou spécifiques à chaque pays devant être développées dans SF Field Service Lightning :

    • Animer les réunions avec le métier

    • S’assurer de leur bonne formalisation et validation des user stories

    • Valider la charge de travail de développement de chaque user story proposée par l’intégrateur du programme

  • Pour chaque release / sprint, animer le processus de priorisation conduisant à définir les user stories développées dans cette release / sprint

  • Suivre le développement des features par l’intégrateur du Programme

  • Suivre le développement de la Product Roadmap définie par Salesforce pour identifier l’arrivée des nouvelles fonctionnalités

  • Organiser une recette à chaque fin de sprint ou de release de la “Core Solution”

  • Collecter les retours des utilisateurs des différents pays sur lequel est déployé SF Field Service Lightning, via un réseau de PO locaux et/ou Key users à mettre en place

  • Coordonner la correction des incidents nécessitant le développement d’un correctif SF Field Service Lightning (insertion dans le backlog)

  • Préparer et tenir à jour les supports de formation SF Field Service Lightning utilisés par les Deployment Managers

TON PROFIL :

  • Au moins 3 ans d'expérience sur Salesforce & première expérience sur FSL.

  • Capacité à bien s'approprier la solution Salesforce afin d’être force de proposition et de décision au regard des besoins exprimés en tant que référent Salesforce Field Service et de ses bonnes pratiques

  • Expérience des méthodologies agiles

  • Leadership, capacité à entraîner, à prendre des décisions

  • A l’aise dans les environnements collaboratifs et fortement matriciels (importance de l’alignement des acteurs et de la création du consensus)

  • Français et Anglais courant impératifs ; ce poste implique de nombreuses interactions en anglais (visioconférence et meetings internationaux)

Envoyez-moi au plus vite votre CV, contactez-moi directement par mail à l’adresse suivante s.fritsch@blurec.fr ou par téléphone au +33 7 45 06 69 15.