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Job

Chef de Projet CRM (H/F) - Lyon - Client final - CDI

  • Secteur:

  • Rôle:

    Full time / Permanent (CDI)

  • Contact:

    Carla Oppo

  • Contact email:

    c.oppo@blurec.fr

  • Mobile:

    06 61 62 43 66

  • Publication:

    Il y a 2 mois

  • Date d'expiration:

    2024-02-01

A propos de l'entreprise :

Cette entreprise se positionne comme la solution pour les réparations et les travaux liés à la maison. En mettant l'innovation au cœur de leur identité, ils visent constamment à être en avance sur les services destinés à la maison du futur.

En tant que Chef(fe) de Projet CRM, votre mission consiste à faciliter la transition au sein d'une division regroupant 17 filiales et comptant plus de 700 collaborateurs ainsi qu’à assurer particulièrement l'acceptation du nouveau CRM, des procédures révisées, des outils de gestion des activités, et des pratiques novatrices, dans le but d'accroître leur efficacité.

Votre implication majeure se déploie principalement au sein de leurs filiales implantées à travers le pays, notamment lors des phases de déploiement opérationnel du CRM.

 

Vos missions :

  • Participer à la définition des plans d’accompagnement et de leur mise en œuvre : communication, analyse d’impacts, formation, stratégie de déploiement, suivi de mep, etc.

  • Définir et élaborer les contenus de formation en travaillant en étroite collaboration avec les équipes terrain.

  • Planifier et déployer le dispositif d’accompagnement : communication régulière avec le terrain, formation outil/process, suivi des mises en production (réponse aux questions, évolution de l’outil),

  • Adapter sa communication pour favoriser l’adhésion des équipes

  • Contribuer au processus de gestion de la connaissance : définir les besoins, rédiger /formaliser les supports formation, modop, best practices, etc., mettre en ligne les contenus.

  • Identifier les utilisateurs clef, facilitateur et relais terrain de l'accompagnement, issus des équipes opérationnelles et animer cette communauté.

  • Participer à l’identification des évolutions de l’outil CRM, aux tests avant les mises en production et être en support des opérationnels après les mises en production

  • Piloter les KPI de suivi de l’adoption

 

Profil Recherché :

  • Capacité à se déplacer régulièrement en France dans nos filiales

  • Autonomie

  • Forte capacité d’adaptabilité, relationnel et esprit d'équipe

  • Très bonnes qualités pédagogiques, relationnelles et de communication avec les différentes intervenants (IT, management local, utilisateurs terrain)

  • De nature curieuse, vous êtes force de proposition pour optimiser l’existant

  • Maîtrise des outils informatiques indispensable

  • Rigueur, esprit d'analyse et de synthèse

  • Idéalement expérience / participation à des projets d’envergure ayant nécessité un fort accompagnement au changement

 

Avantages et rémunération :

📍Lyon

💸Entre 45 000 et 55 000 euros par an, selon le profil du candidat

✅Participation, intéressement, Carte ticket restaurant, transport en commun remboursés à 70%, train à 85% et indemnité kilométrique vélo, chèque Césu...

📈Un espace de travail moderne qui favorise le bien-être au travail (locaux, outils, salle de repas équipée de frigos connectés, salle silence, ...)

💻Télétravail 10 jours par mois réalisables en France Métropolitaine