Consultant technique Salesforce (H/F) – Paris - CDI – Partenaire Salesforce
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Localisation:
Paris
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Secteur:
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Rôle:
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Contact:
Jérôme Misery
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Contact email:
j.misery@blurec.fr
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Mobile:
06 32 69 56 65
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Publication:
Il y a 3 mois
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Date d'expiration:
2024-04-27
Qui sommes-nous ?
Blurec est un cabinet de recrutement français spécialisé sur le marché Salesforce. Il accompagne ses clients allant de la startup aux grands comptes, dans la recherche de nouveaux talents ayant une expertise sur la plateforme et ses modules.
Le contexte :
Spécialisée sur la plateforme Salesforce, cette société de conseil à taille humaine accompagne ses clients dans leur transformation digitale. Fondée sur l’expertise technique, vous pourrez y retrouver une équipe de consultants aguerris et expérimentés sur la plateforme.
Vous évoluerez dans une structure qui propose un environnement complexe est très varié par la diversité de ses clients. Un contexte idéal pour élargir en permanence votre connaissance du CRM Salesforce et des tendances du marché et vous perfectionner !
Au vu de sa croissance, cette société recherche aujourd’hui un consultant technique Salesforce confirmé qui aura la charge de gérer le développement de la solution, du déploiement jusqu’à sa production.
Les missions :
Identifier le besoin client
Rédiger la documentation technique (spécifications) et la documentation associée
Proposer des solutions cibles en adéquation avec les besoins exprimés
Concevoir et développer des applications de qualité en accord avec les spécifications émises auparavant dans les langages Salesforce (Backend: APEX, Frontend : VisualForce et Aura Lightning, LWC)
Vous élaborez les recettes et exécutez les tests
Correction et maintenance des évolutions
Vous communiquez activement avec votre équipe sur les statuts d’avancement, les problématiques techniques et les solutions à mettre en place
Le profil :
Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou un parcours universitaire BAC+5
Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans le développement SalesForce
Vous connaissez Salesforce: Apex, Visualforce, Aura & Lightning Components
Vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et possédez un bon sens de l'analyse
Bonn(e) communicant(e), vous aimez interagir avec différents interlocuteurs de la relation client
Vous comprenez les problématiques métier de clients sur plusieurs secteurs et vous avez envie de vous investir dans leurs projets
Salaire et avantages :
Entre 50 et 65K € / AN
Des bureaux en plein Paris
Une ambiance conviviale et une équipe d’experts à vos côtés