Sub Banner Default Image

Job

EXPERT TECHNICO FONCTIONNEL SALESFORCE (H/F) – PARIS – CDI – CLIENT FINAL

  • Localisation:

    Paris

  • Secteur:

  • Rôle:

    Full time / Permanent (CDI)

  • Contact:

    Samuel Fritsch

  • Contact email:

    s.fritsch@blurec.fr

  • Mobile:

    0745066915

  • Publication:

    Il y a environ 2 mois

  • Date d'expiration:

    2024-01-01

CONTEXTE CLIENT :

Nous recherchons pour notre client, cabinet d’audit financier, un référent expert sur Salesforce pour l’accompagner dans son développement et proposer des solutions pour optimiser son environnement et intégrer de nouvelles solutions CRM complémentaires.

Le job est central dans l’organisation et nécessite de prendre part à tous les développements sur Salesforce : design, création, test, recette, déploiement et support.


TES MISSIONS :

  • Proposer des outils pour faire évoluer l’architecture CRM existante ;

  • Paramétrage avancé ;

  • Gestion des étapes de tests, recette et mise en production des applications ;

  • Gérer les intégrations et le suivi des applications tierces (API Backs Offices, Docusign, etc.) ;

  • Concevoir des applications, maquettes et solutions ;

  • Être en veille permanente sur l’écosystème Salesforce (outils, fonctionnalités, etc.) ;

  • Administrer la plateforme Salesforce : correction de bugs, gestion des rôles et profils, optimisation des layouts, validation rules, flows, création d’objets et champs, processus approbation, process builder ;

  • Créer des Dashboard de reporting personnalisés en lien avec les objectifs des équipes ;

  • Formaliser et documenter les processus et la configuration de la plateforme ;

  • Assurer l’onboarding et la formation des nouveaux utilisateurs ;

  • Créer, suivre et analyser les KPIs pour la Direction ;

  • Mener des actions de sensibilisation et de diffusion des bonnes pratiques au sein de l’équipe ;

 

 

TON PROFIL :

  • Diplômé(e) d’un Bac+4/5 d’école d’ingénieur ;

  • 4 ans d’expérience Salesforce minimum ;

  • 1 expérience dans la conception, la mise en œuvre et l’exécution de stratégies d’entreprise sur une plateforme CRM ;

  • Tu maîtrises Microsoft Office ;

  • Esprit analytique & data-driven ;

  • Des qualités relationnelles, d’écoute, de synthèse et d’adaptation à des environnements variés ;

  • Tu es organisé, rigoureux et tu as le souci du détail ;

  • Tu travailles de manière autonome et tu aimes interagir avec les équipes ;

  • Une expérience en « marketing automation » (Pardot, Marketo, Eloqua, etc.) est un plus ;

 

 

SALAIRE / AVANTAGES :

  • Salaire négociable et justement adapté en fonction de ton expérience ; 50k to 70k ;

  • Prime d’intéressement ;

  • Mutuelle, Tickets restaurants, transport, RTT ;

  • Petits déjeuners et apéros réguliers ;

  • Bureau situé en plein cœur de Paris ;

  • Environnement de travail agréable ;

  • 2 jours de télétravail par semaine ;

 

Contacte moi directement par mail : s.fritsch@blurec.fr

Ou

Par téléphone : +33 7 45 06 69 15.

À très vite

Retour-recherche