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Job

Lead Developpeur Salesforce Core – CDI – Paris – ESN

  • Localisation:

    Paris

  • Secteur:

  • Rôle:

    Full time / Permanent (CDI)

  • Contact:

    Samuel Fritsch

  • Contact email:

    s.fritsch@blurec.fr

  • Mobile:

    +33 7 45 06 69 15

  • Publication:

    Il y a 20 jours

  • Date d'expiration:

    2024-01-01

Qui sommes-nous ?

Blurec est un cabinet de recrutement français spécialisé sur le marché Salesforce. Il accompagne ses clients allant de la startup aux grands comptes, dans la recherche de nouveaux talents ayant une expertise sur la plateforme et ses modules.

Contexte Client

Au cœur du quartier high-tech de Paris, labellisée Happy At Work, cette entreprise à taille humaine, avec des ambitions fortes, en hyper-croissance, accompagne les projets de transformation digitale des entreprises et éditeurs les plus renommés. Un environnement de travail international, multicloud et joyeux, ainsi que d’exceptionnelles perspectives en interne ou au sein du groupe.

Missions :

  • Réaliser l’analyse des besoins client.

  • Réaliser le cadrage et la roadmap des déploiements Salesforce.

  • Assurer le bon déroulé des projets, gestion du build et de la qualité du delivery.

  • Proposer des solutions, les estimer et les soutenir auprès des clients.

  • Avoir la capacité de proposer le choix de la meilleure solution Salesforce que ce soit en termes de coût, de performance et de délai.

  • Piloter une équipe de développeurs.

  • Piloter les activités de paramétrage et de développement.

  • Garantir la mise en œuvre des bonnes pratiques Salesforce.

Profil

  • De formation supérieur en école d’ingénieur ou informatique, vous possédez 4 à 5 ans minimum d’expérience en développement Apex Salesforce et Lightning.

  • Vous avez une grande expérience du développement de logiciels, et des technologies Salesforce telles que Lightning Component, Apex et Force.com, une connaissance des langages web (Javascript, HTML/CSS…) et des outils de déploiement GIT, Jenkins, …

  • Ténacité, détermination, rigueur, capacité à piloter et suivre toutes les demandes des clients et à obtenir leur traitement jusqu’à l’atteinte des objectifs assignés au projet.

  • Expérience sur des projets d’intégration en cabinet de Conseil.

  • Capacité à dialoguer avec de multiples interlocuteurs externes ou internes.

  • Capacité à transmettre et apprendre afin de participer à la monté en compétences des juniors.

  • Maîtrise des méthodologies Agile.

  • Fonctionnel : intérêt, compréhension des organisations de nos clients et des besoins des utilisateurs.

  • Les certifications Salesforce sont un plus.

  • Communication et savoir-être : écoute du client, travail en équipe transverse, gestion du stress et de l’imprévu, bonnes capacités de communication (verbale et écrite).

  • Sens du service et autonomie : réactivité aux demandes clients, souplesse, polyvalence, proactivité au quotidien, soif d’apprendre.

Salaire et avantages

  • Salaire : Up to 70k €

  • Développer vos compétences : certifications, meet-ups etc...

  • Télétravail

  • Travailler dans un environnement stimulant, bienveillant et chaleureux

  • Entreprise qui bénéficie d’une excellente relation avec SalesforceMutuelle, Tickets restaurants, transport, RTT