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Job

Lead Tech Salesforce H/F – Lyon – CDI – Client final

Qui sommes-nous ?

Blurec est un cabinet de recrutement français spécialisé sur le marché Salesforce. Il accompagne ses clients allant de la startup aux grands comptes, dans la recherche de nouveaux talents ayant une expertise sur la plateforme et ses modules.

 

Le contexte

Basée à Lyon, cette entreprise est considérée comme un des leaders de l’entretien des maisons en France. Cette société également présente à l’international, propose à ses clients des solutions pour préserver et entretenir au mieux leurs foyers.

Afin de faire face à une phase de croissance, elle souhaite développer son système d’information interne et recherche un Tech Lead (H/F-CDI).

Vous intégrerez une équipe soudée et serez responsable de tous les aspects techniques liés à la réalisation des projets, mais aurait aussi des responsabilités managériales. Votre travail sera alors découpé en deux parties : 60% sera consacré au travail de développement, et 40 % à la coordination des efforts des équipes techniques durant les différentes phases du projet.

 

Les missions principales :

  • Diriger et contribuer à tous les aspects techniques du projet

  • Gérer le développement et le déploiement de nouvelles demandes

  • Recueillir les exigences du système, effectuer des analyses, coordonner la conception des solutions et établir des critères de mesure du succès

  • Veiller à ce que les projets de développement répondent aux exigences et aux objectifs de l'entreprise et de l'utilisateur final

  • Identifier et résoudre les problèmes liés aux systèmes

  • Fournir une conception détaillée et une documentation de chaque élément de la solution, par exemple des données migration, intégration et développement personnalisé

  • Maintenir un niveau élevé de satisfaction des clients grâce à des services de haute qualité, rapides et complets des solutions aux problèmes des clients

  • Travaillez en étroite collaboration avec vos partenaires commerciaux pour exploiter pleinement les capacités de Salesforce

  • Créer et maintenir des plans de développement et d'intégration

  • Coordonner les équipes internes et externes de soutien aux activités de développement

 

Le profil :

  • Vous avez une grande expérience du développement de logiciels, et des technologies Salesforce telles que Lightning Component, Apex et Force.com

  • Vous connaissez Salesforce, ses fonctionnalités et avez une expérience sur Service Cloud et Community Cloud

  • Expérience avec le Field Service Ligthning et/ ou Marketing Cloud appréciée

  • Vous avez déjà travaillé en mode Agile

  • Connaissances de langages de programmation plus larges tels que HTML, XML, JSON, jQuery, SOAP, AJAX, JavaScript

  • Connaissance des outils ETL et des architectures basées sur les API

  • Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes rigoureux, à l’écoute et force de proposition

  • Vous possédez une grande capacité d’analyse et apprenez rapidement

     

Qualifications :

  • Expérience de 2 ans minimum requise sur ce poste

  • 5 ans d'expérience dans le développement de logiciels et/ou la conception de programmes et la gestion de systèmes

  • Certifications appréciées (Marketing Cloud, Field Service Lightning, Service Cloud, Community Cloud, Apex)

 

Salaire et avantages :

  • 50-65K € + variable

  • Prime intéressement/ participation

  • Mutuelle, Tickets restaurants, transports

  • Télétravail possible jusqu’à deux jours par semaine

  • Cadre de travail épanouissant au sein d’une équipe bienveillante et agréable

 

Si vous pensez avoir les compétences, l’expérience et l’enthousiasme requis, n’hésitez pas à postuler à cette offre !