Sub Banner Default Image

Job

Responsable Admin Salesforce Junior (H/F) – Paris – CDI – Client final

  • Localisation:

    Paris

  • Secteur:

    Administrateur

  • Rôle:

    Full time / Permanent (CDI)

  • Contact:

    Jérôme Misery

  • Contact email:

    j.misery@blurec.fr

  • Mobile:

    06 32 69 56 65

  • Publication:

    Il y a 28 jours

  • Date d'expiration:

    2022-10-01

Le contexte :

Cette entreprise œuvre dans le domaine de la stratégie sociale et des Ressources Humaines. Elle accompagne ses clients dans le pilotage de leur masse salariale pour, entre autres, améliorer leur marque employeur.

En pleine structuration, cette entreprise cherche à recruter un(e) référent(e) sur Salesforce pour l’accompagner dans son développement. Il/ Elle aura la charge de proposer des solutions pour l’optimisation de leur environnement et intégrer de nouvelles solutions CRM complémentaires.

Placé au cœur de cette structure ce poste nécessite des échanges réguliers avec les métiers et la prise en charge de tous les changements Salesforce (design, création, test, recette, déploiement et support…)

Tes missions :

  • Administrer la plateforme Salesforce : correction de bugs, gestion des rôles et profils, optimisation des layouts, validation rules, workflows, création d’objets et champs, processus approbation, process builder

  • Créer des Dashboard de reporting personnalisés en lien avec les objectifs des équipes

  • Être en veille permanente sur l’écosystème Salesforce (outils, fonctionnalités, etc.) et proposer des outils pour faire évoluer l’architecture CRM existante

  • Formaliser et documenter les processus et la configuration de la plateforme

  • Assurer l’onboarding et la formation des nouveaux utilisateurs

  • Créer, suivre et analyser les KPIs pour la Direction

  • Mener des actions de sensibilisation et de diffusion des bonnes pratiques au sein de l’équipe

  • Garantir la fiabilité des données recueillies par les équipes

  • Gérer les intégrations et le suivi des applications tierces (API Backs Offices, Docusign, etc.)

Le profil :

  • Tu as au moins 1 an d’expérience sur Salesforce

  • Tu as une certaine aptitude pour la conception, la mise en œuvre et l’exécution de stratégies d’entreprise sur une plateforme CRM

  • Tu sais analyser les données à ta disposition pour optimiser les processus.

  • Tu es organisé et rigoureux

  • Toute certification Salesforce est un atout

  • Une expérience en « marketing automation » (Pardot, Marketo, Eloqua, etc.) est aussi un plus

Salaire et avantages :

  • 40-45K € / AN fixe

  • Prime d’intéressement

  • Télétravail partiel possible

  • Des bureaux situés dans le 9ème arrondissement de Paris

  • Une belle ambiance de travail avec des évènement réguliers organisés

  • De belles perspectives d’évolution en interne en recrutant une équipe dédiée…

Retour-recherche