Sub Banner Default Image

Job

Consultant (e) technique senior – SFDC– Client final – Lyon – CDI (F/H)

  • Localisation:

    Lyon

  • Secteur:

  • Rôle:

    Full time / Permanent (CDI)

  • Contact:

    Jérôme Misery

  • Contact email:

    j.misery@blurec.fr

  • Mobile:

    06 32 69 56 65

  • Publication:

    Il y a environ 1 année

  • Date d'expiration:

    2024-06-21

​Le contexte :

Leader européen, le groupe opère depuis près de 100 ans au cœur de la Supply Chain des produits alimentaires. Il propose dans 15 pays d’Europe, des solutions spécialisées aux acteurs de l’alimentaire, aux enseignes de la grande distribution et aux acteurs de la restauration hors domicile. Sa filiale dédiée à l’IT exerce son activité pour le groupe, et pour des clients externes et propose des solutions métiers pour les différentes entités du Groupe (France et Europe). L’équipe IT intervient sur les modules Sales Cloud et Service Cloud.

Les missions :

  • Déployer la plateforme en lien avec la roadmap

  • Être garant de l’architecture technique

  • Réaliser les développements spécifiques dans les langages Salesforce à savoir Backend: APEX, Frontend: VisualForce et Aura Lightning, LWC

  • Automatisation des processus via Flows/Process Builders/Workflows

  • Challenger le besoin métier et la préconisation de solutions techniques

  • Rédiger la documentation

  • Contribuer à maintenir et faire évoluer la stack Salesforce (veille, innovation ...)

  • Avancer en mode agile

Le profil :

  • Une première expérience significative de 2 à 3 ans en développement Salesforce requise

  • Vous maitrisez Salesforce: Apex, Visualforce, Aura & Lightning Components

  • Certifications Salesforce appréciées

  • Une bonne appréhension des outils de déploiement et d’intégration continue

  • Vous savez prendre de la hauteur sur les projets

  • Vous êtes curieux de nouvelles technologies, et force de proposition

  • Idéalement vous parlez anglais

Salaire et avantages :

  • Un salaire attractif : 55-65K fixe + package attractif selon l’expérience ;

  • Une stack technique riche et différents outils utilisés (Slack, Jira, Confluence…)

  • Télétravail ( 2 jours de télétravail / semaine)

  • Formation continue sur Salesforce, financement des certifications

  • Une superbe ambiance de travail qui favorise le partage des connaissances.