Fait preuve d’une grande capacité à accompagner les utilisateurs et équipes Salesforce, combinant expertise technique, pédagogie et gestion de projets.
5 ans d’expérience en tant que Salesforce Consultant, avec des missions de coordination, de support fonctionnel, de tests et d’animation auprès des utilisateurs. Forte expérience en CRM, marketing digital et gestion de projets internationaux, avec un intérêt marqué pour l’accompagnement des équipes et la formation des utilisateurs.
Sales Cloud, Service Cloud, Marketing Cloud (SFMC), Consumer Goods Cloud, Core Salesforce (expérience limitée)
5 certifications Salesforce
Salesforce Functional Consultant, PMO Salesforce, Customer Success / User Enablement, Functional Lead Salesforce
Ouverte à de nouvelles opportunités, cherche un nouvel environnement, des challenges variés et des missions internationales, avec possibilité d’évolution et de voyages.
Intégrer une entreprise bienveillante et dynamique, où elle pourra continuer à se développer, accompagner les utilisateurs Salesforce et participer à des projets internationaux à forte valeur ajoutée.
Basée dans le 13 (Île-de-France), ouverte aux déplacements et missions internationales.
Entre 60k € et 75k selon le périmètre d’intervention.