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Il y a 11 mois by

Mulesoft et Tableau en pleine dynamique pour Salesforce 2023!

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Salesforce, une entreprise de logiciels de gestion de la relation client (CRM) bien connue, continue d'évoluer et de se développer en 2023 grâce à ses moteurs de croissance MuleSoft et Tableau CRM.

MuleSoft, une entreprise de logiciels d'intégration, a été acquise par Salesforce en 2018. Depuis lors, MuleSoft a été intégré dans la suite Salesforce pour aider les entreprises à intégrer facilement leurs applications et leurs données. Avec l'utilisation de MuleSoft, les entreprises peuvent désormais se connecter rapidement et facilement à un large éventail d'applications tierces, ce qui permet une collaboration plus étroite et plus efficace entre les différents départements et partenaires commerciaux.

Tableau CRM, auparavant connu sous le nom de Salesforce Einstein Analytics, est une solution d'analyse de données basée sur l'IA qui permet aux entreprises d'analyser et de comprendre facilement les données de leurs clients. Tableau CRM permet aux entreprises de visualiser leurs données sous forme de tableaux de bord interactifs, ce qui facilite la prise de décisions basées sur des données en temps réel.

En combinant MuleSoft et Tableau CRM, Salesforce fournit aux entreprises un moyen complet de connecter, intégrer et analyser les données clients. Cela permet aux entreprises d'obtenir une vue complète et en temps réel de leurs clients, ce qui peut aider à améliorer les interactions client et à stimuler la croissance des ventes.

En plus de MuleSoft et Tableau CRM, Salesforce continue de développer d'autres solutions pour aider les entreprises à améliorer leur gestion de la relation client. Par exemple, Salesforce Customer 360, une solution de gestion de la relation client basée sur l'IA, permet aux entreprises d'interagir avec les clients de manière plus personnalisée et efficace.

En effet malgré deux mois tumultueux, l'adoption massive par les utilisateurs de la solution de BI Tableau, et des logiciels d'automatisation et d'intégration des données Mulesoft a permis à Salesforce d'enregistrer une hausse surprenante de 14 % de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre 2023 (clos le 31 janvier). Avec un montant total des ventes qui grimpent à 8,38 milliards de dollars après la clôture de la bourse mercredi, la société a dépassé les attentes des analystes, dont la prévision moyenne pour le trimestre était de 7,99 milliards de dollars. Pourtant, les inquiétudes étaient fondées ; la capacité de la firme à absorber les diverses acquisitions qu'elle a réalisées au cours des dernières années sans perdre de vue le développement et la vente de ses produits ainsi que les récents licenciements ont suscité des interrogations quant à sa capacité à se développer selon l’article de Charlotte Trueman.

En conclusion, MuleSoft et Tableau CRM sont des moteurs de croissance importants pour Salesforce en 2023. En utilisant ces solutions, les entreprises peuvent améliorer leur efficacité et leur productivité en intégrant facilement des applications tierces et en analysant les données client. Avec Salesforce qui continue d'investir dans des solutions de gestion de la relation client, il est clair que l'entreprise reste engagée à aider les entreprises à améliorer leur expérience client et à stimuler la croissance des ventes.